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Refund policy

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Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison du produit.
Notre politique de retour est simple. Dans les 14 jours suivant la réception du produit, vous pouvez demander un remboursement pour les lampes inutilisées ou les produits connexes. (à l’exclusion de nos frais d’expédition), tout appareil d’éclairage ou produit connexe qui n’a pas été utilisé, qui est dans sa boîte d’origine et qui est en état de revente. L’appareil ne peut avoir été installé ou modifié de quelque manière que ce soit. L’appareil doit être placé dans sa boîte d’origine avec un emballage suffisant et porter un numéro d’autorisation de retour de marchandise (rma#), délivré par simiglighting.fr, sur la boîte retournée.
simiglighting.fr doit recevoir le produit retourné dans les dix jours suivant la réception de votre commande, où il sera soumis à l’évaluation de notre personnel. Nous ne pouvons procéder à aucun remboursement si le retour est reçu après quinze jours de la réception originale dans notre établissement. Pour entamer la procédure de retour, envoyez un courriel à [email protected], en indiquant clairement votre situation et en précisant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. Des frais de réapprovisionnement peuvent être facturés par le fabricant. Le client est responsable de tous les frais de réapprovisionnement encourus par le fabricant.
Les types d’articles et de commandes suivants ne peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement
Les produits retournés sans numéro d’autorisation de retour de marchandise (rma#), délivré par simiglighting.fr ; les ampoules électriques ; les produits qui sont faits sur mesure (c’est-à-dire l’éclairage de piste, conçu sur mesure ou adapté à votre commande, sauf s’ils présentent un défaut). Les achats spéciaux, tels que les articles en vente sur stock, les articles en commande spéciale (les articles en commande spéciale ne peuvent pas être annulés une fois la commande passée), les commandes pour lesquelles un code de réduction a été utilisé, Remises sur les produits, les devis personnalisés, les articles à prix réduit, les articles marqués – non retournables, non annulables et les frais d’expédition accélérés. Nous ne pouvons pas accepter les retours, les échanges ou les annulations de commandes importantes d’un même produit. (Nous définissons les commandes importantes comme 3 ou plus d’un même produit) Si vous commandez une grande quantité d’un article, nous vous encourageons à commander d’abord un échantillon pour vous assurer que c’est ce dont vous avez besoin. Tous les produits pour lesquels un code de réduction a été appliqué ne peuvent pas bénéficier de notre politique de retour et ne sont pas retournables. Toutes les ventes de stocks sont finales et non remboursables.
Lorsque vous retournez un article, veillez à l’emballer correctement. Nous vous recommandons de souscrire une assurance pour le transport.Nous ne pouvons pas accepter les produits endommagés. Dans ce cas, vous devez déposer une réclamation auprès de la compagnie de transport et nous indiquer ce qu’il faut faire du produit endommagé. Nous conserverons votre produit pendant 30 jours, après quoi le produit sera détruit.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Votre remboursement peut prendre un certain temps pour être officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu’un remboursement soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article à Salle 2324, 2e étage, Software Park, East District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Gifts
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur d’ordre s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d’ordre et nous nous renseignerons votre retour.

Marchandises endommagées
Tout produit reçu endommagé ou arrivé avec une pièce manquante doit être signalé avant l’installation et dans les 48 heures suivant la réception. Le destinataire est tenu de vérifier l’exactitude de la marchandise et de signaler toute anomalie dans les meilleurs délais. Interior-Deluxe ne peut être tenu responsable de tout dommage non signalé dans ce délai. Nous n’acceptons pas non plus de responsabilité pour les pièces cassées qui sont signalées après l’installation du luminaire. Tous les dommages doivent être signalés avant l’installation. Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage depuis et attendre que l’expéditeur ait effectué une inspection. Si vous vous êtes débarrassé de l’emballage de l’envoi qui est arrivé endommagé – nous ne serons pas en mesure de fournir un remplacement. Veuillez inspecter toutes les boîtes pour vérifier qu’elles ne sont pas endommagées et demandez au chauffeur de faire des remarques sur le bon de livraison si de tels dommages sont visibles – signalez également toute couleur rouge sur les indicateurs de choc qui se trouvent à l’extérieur de la boîte.
Les produits reçus avec du verre brisé, ou des stores ou cadres cabossés ne sont pas considérés comme défectueux. Dans ce cas, nous vous fournirons des vitres ou des stores de remplacement sans frais supplémentaires. Si vous recevez un produit avec du verre brisé ou un cadre cabossé, il ne peut pas être retourné.  Une pièce de rechange vous sera fournie. Si vous ne souhaitez pas recevoir de pièce de remplacement, nous considérerons l’envoi comme un retour et des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu’à 35 % seront dus. Nous nous réservons également le droit de déduire du remboursement tous les frais d’expédition. Les envois qui sont refusés à la livraison ou qui comportent des pièces manquantes sont également traités comme des envois de retour et des frais de réapprovisionnement + les frais d’expédition sortante sont dus.

Manufacturing defects

S’il y a un défaut de fabrication – nous conservons le droit de réparer / réparer toute pièce endommagée / verre ou défaut de tout appareil – nous vendons. Si la pièce en question ne peut être réparée, nous la remplacerons gratuitement.
Guarantee
Tous les produits sont couverts par une garantie d’un an qui commence le jour où la marchandise est livrée.
To order
Nous débitons les cartes de crédit au moment de la commande. Cela protège l’acheteur et le vendeur contre la fraude, puisque le montant figure déjà sur la carte de crédit et que le titulaire de la carte peut le contester avant l’expédition de la marchandise.

Cancellation or modification of orders
Si une commande est annulée ou modifiée, nous effectuons un remboursement, déduction faite des frais encourus par les organismes de traitement des paiements par carte de crédit tels que Paypal ou Shopify. Ces frais sont toujours non remboursables.

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