Pour la plupart de nos produits, nous offrons la livraison gratuite si la valeur de la commande dépasse 45 € ou si l'adresse de livraison se trouve dans n'importe quel pays européen à l'exception de l'Islande.

Si l'adresse de livraison est en Islande, nous devons facturer au moins 80 € de frais d'expédition.

Si l'adresse de livraison n'est pas en Europe, des frais d'expédition peuvent être facturés.

Si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez nous contacter à [email protected]

Délai de livraison = délai de traitement (préparation de commande) + délai d'expédition

Préparation des commandes

Une fois les informations de votre commande reçues, nous traiterons la commande :

(1)Vérifiez le stock.

(2) Confirmez si l'article de votre commande doit être personnalisé.

(3) Vérifiez votre adresse de livraison.

(4) Confirmez à nouveau si l'article de votre commande est éligible à notre politique d'expédition.

(5) Si tout est prêt, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt.

  • Veuillez vous assurer de fournir une adresse de livraison détaillée (un numéro de rue est nécessaire). Dans le cas contraire, notre service client vous en informera. Cela pourrait retarder l'expédition.
  • Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail contenant un numéro de suivi et une requête sur le site Web.

Mode d'expédition :

1. Livraison gratuite (DPD/EMS) : 0 €

2. Expédition accélérée (Hong Kong EMS) : 35 € par pièce

3. Expédition la plus rapide (DHL ou DPD). Disponible uniquement pour certains produits : 5 à 20 € par pièce

4. Express accéléré pour les petites pièces. Il est réservé à certains produits de petite taille : Gratuit

Si vous avez besoin de services de messagerie spécifiques, veuillez nous contacter : [email protected]

Délai de livraison :

1. Expédition la plus rapide

Transporteur : DHL ou DPD

Coût : 5 à 20 € par pièce

  • Pour les produits de petite taille, 5 € par pièce ;
  • Pour les produits de grande taille, 20 € par pièce, comme : (Spokes, Heracleum)
  • Produits autres tailles, 10 € la pièce

Délai de traitement : 1 à 2 jours

Remarque : Sans tarif

Délai d'expédition :

  • 1 à 2 jours (vers l'Allemagne)
  • 3 à 7 jours (vers la France, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède, l'Autriche et l'Espagne)
  • 6 à 10 jours (vers d'autres pays européens)

Disponible dans les produits spécifiés (pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations SKU de chaque page de produit)

Veuillez noter que l'expédition la plus rapide (DHL ou DPD) ne s'applique pas à certains pays hors UE et à certains pays hors Europe.

2. Livraison gratuite

Transporteur : EMS/DPD

Coût : gratuit

Délai de traitement : 1 à 2 semaines

Délai d'expédition :

  • 2 semaines : DPD – La plupart des produits de taille et de poids normaux.
  • 2 à 4 semaines : EMS – Produits de grande taille mais légers.

Zone de livraison : La plupart des pays européens (comme l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède), ainsi que les États-Unis, le Canada, le Japon et l'Australie se conforment à cette règle ; D'autres pays éloignés nécessiteraient plus de temps.

Remarque : les délais de livraison varient en fonction des informations de vol pour le moment de la commande.

3. Expédition accélérée

Transporteur : Hong Kong EMS

Coût : 35 € par pièce

Délai de traitement : 1 semaine

Délai de livraison : 1 à 2 semaines (la plupart des pays. Tous les produits)

Remarque : temps de traitement plus rapide ; Délais de livraison plus stables. Sans tarif

4. Expedited Express pour les petites pièces

Coût : gratuit

Délai de traitement : 1 semaine

Délai de livraison : 1 à 2 semaines (la plupart des pays)

Produits spécifiés : Il est réservé aux produits spécifiés de petite taille.

Comment suivre ma commande ?

  • Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
  • Cliquez sur ce lien : https://www.17track.net/en/, puis saisissez le numéro de suivi.
  • Vous pouvez également contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour obtenir les dernières informations logistiques.

Compensation pour livraison en retard :

Si les marchandises ne sont pas livrées à temps, nous sommes vraiment désolés pour votre réception tardive des marchandises, et nous vous fournirons une compensation pour retard de 10 % du prix de commande des marchandises. Nous ferons de notre mieux pour garantir que les marchandises arrivent à temps.

Annuler les commandes

Nous acceptons l'annulation des commandes sans raison dans les 48 heures suivant la passation de la commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vos commandes ne peuvent pas être annulées. En ce qui concerne l'annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d'expédition pour cette commande.

Tarif :

Il y aura des tarifs lorsque la longueur maximale du côté d'un colis est supérieure à 60 cm. Généralement, cette possibilité est d'environ 5 %. S'il y a un tarif, nous serons responsables de 20% de ce montant. Dans la plupart des cas, le montant des droits de douane : 0-20 € par pièce. Si vous n'en êtes pas sûr, veuillez nous contacter à [email protected]

Envois refusés

Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'arrêter. Si vous refusez de prendre livraison, 30 à 50 % du montant de la commande vous seront facturés pour nos frais de stockage, frais de préparation de commande et frais d'expédition. Ces frais seront déduits du remboursement de votre(vos) article(s).

Si vous rencontrez un problème lors du processus d'achat, veuillez nous contacter à [email protected]

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience. En continuant à visiter ce site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.