Bien que nous offrons la livraison gratuite pour la plupart des articles sur notre site Web, notre offre de livraison gratuite peut ne pas s'appliquer aux articles lourds, surdimensionnés ou fragiles.
Certains fabricants facturent également des frais d'expédition supplémentaires, auxquels il est impossible de renoncer.
L'expédition de fret est souvent requise pour certains articles, en particulier ceux qui sont lourds, volumineux ou fragiles, tels que les luminaires et les meubles. Le fabricant déterminera la meilleure méthode d'expédition pour s'assurer que votre article est expédié de la manière la plus sûre et la plus efficace possible.

Zone de livraison :

Les produits sur ce site Web ne prennent en charge que la livraison dans les pays de l'UE (à l'exception de l'Islande). Si vous avez besoin d'expédier vers d'autres pays, veuillez nous contacter pour consultation : [email protected]

Différence d'expédition :

Pour la plupart de nos produits - nous offrons la livraison gratuite si la valeur de la commande est supérieure à 45 EUR ou si l'adresse de livraison se trouve dans n'importe quel pays européen en dehors de l'Islande.

Si l'adresse de livraison est en Islande, nous facturons des frais d'expédition minimum de 80 EUR.

Des frais d'expédition peuvent s'appliquer si l'adresse de livraison n'est pas en Europe.

Si vous avez des questions sur la livraison, veuillez nous contacter à [email protected]

Commande en cours de traitement:

Le délai de traitement de la commande (uniquement la préparation de la commande. Ne comprend pas le délai d'expédition et le délai de livraison) est de 7 à 14 jours ouvrables, nous vous enverrons un e-mail détaillé avec les informations d'expédition après la livraison, y compris le numéro de connaissement et le site Web d'enquête.

Délai de livraison

Nous commencerons à vous expédier dans les 3 à 10 jours. Le délai de livraison n'est qu'une estimation approximative du temps, et notre inventaire est basé sur la quantité d'inventaire reçue de l'entrepôt ou du fabricant. Les niveaux d'inventaire peuvent changer rapidement.
Même si nous indiquons « En stock » sur notre site, cela ne signifie pas que le produit est effectivement en stock. Au moment de la passation de la commande, l'article peut être vendu.
Veuillez ne pas planifier un électricien en fonction des niveaux de stock indiqués sur notre site. L'électricien doit être programmé uniquement lorsque l'article arrive.

Méthode de livraison

1. EMS : livraison gratuite

2. Hong Kong EMS : 35 € par pièce.

Nous utilisons généralement EMS pour expédier votre commande.

Remarque : nous expédions uniquement en Europe, à l'exception de l'Islande.

Remarque : Votre paiement n'inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d'importation.

Droits de douane:

Nous sommes responsables de 20% des frais de douane ou des frais de courtage si la destination est dans les pays de l'UE. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter à [email protected]

Temps de transport :

1. EMS (vers n'importe quel pays) : 15-45 jours ouvrables

2. Hong Kong EMS (vers n'importe quel pays): 10-20 jours ouvrables

En raison de l'impact de l'épidémie, la vitesse de la logistique et du transport a ralenti et il y aura des retards dans le transport. Nous ferons de notre mieux pour traiter les commandes et vous livrer les marchandises de la manière la plus rapide et la meilleure.

Indemnisation pour retard de livraison :

Si les marchandises ne sont pas livrées à temps, nous sommes désolés pour votre retard de réception des marchandises, et nous vous fournirons 10% du prix de la commande des marchandises retardées. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les marchandises arrivent à temps.

Envois refusés

Si votre colis a été expédié et est retourné parce que vous annulez la commande ou ne recevez pas le colis pour des raisons personnelles, nous facturerons 50% du montant de votre commande (n'excédant pas 150 €) pour couvrir la perte des frais d'expédition.

Si une commande a déjà été expédiée et est refusée par le client, le client est responsable des frais de retour du produit ainsi que des éventuels frais de réapprovisionnement. Si le produit ne peut pas être retourné à l'expéditeur (par exemple : si les frais de retour dépassent la valeur de la marchandise), aucun remboursement ne pourra être accordé dans un tel cas.

Mauvais article reçu

Tous les envois dont les articles ont été reçus de manière incorrecte ou par erreur doivent nous être signalés dans la semaine suivant la livraison. Nous devons être avertis par e-mail si l'article ne correspond pas à votre commande. Nous ne pouvons accepter aucune réclamation après une semaine de livraison de la marchandise. En cas de livraison d'un article incorrect, simiglighting se réserve le droit de fournir le bon produit dans les 8 semaines suivant la livraison de l'article incorrect. simiglighting prendra en charge tous les frais d'expédition pour assurer la collecte du nouveau produit. Si le client ne souhaite pas d'échange, la commande sera traitée comme un retour et des frais de restockage seront appliqués à hauteur de 25%.

Prise en charge de toutes les commandes dans les 2 jours suivant l'annulation de la commande sans raison.

Si votre commande a déjà été expédiée. Les commandes ne peuvent pas être annulées. Annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d'expédition.

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