Bien que nous offrions la gratuité de la livraison pour la plupart des articles sur notre site web, notre offre de livraison gratuite peut ne pas s’appliquer aux articles lourds, surdimensionnés ou fragiles.
Certains fabricants exigent également un supplément pour les frais d’expédition, auquel il est impossible de renoncer.
L’expédition par fret est souvent nécessaire pour certains articles, en particulier ceux qui sont lourds, grands ou fragiles, comme les luminaires et les meubles. Le fabricant déterminera la meilleure méthode d’expédition pour que votre article soit expédié de la manière la plus sûre et la plus efficace possible.

Délais de livraison

Le délai de livraison n’est qu’une estimation du temps approximatif, et notre inventaire est basé sur la quantité d’inventaire reçue de l’entrepôt ou du fabricant. Les niveaux de stock peuvent changer rapidement.
Même si nous indiquons “En stock” sur notre site, cela ne signifie pas que le produit est réellement en stock. Au moment de la passation de la commande, l’article peut être vendu.
Veuillez ne pas programmer un électricien sur la base des niveaux de stock indiqués sur notre site. L’électricien doit être programmé uniquement lorsque l’article arrive.

Heure de livraison

Le délai de livraison normal est d’environ 20-60 jours ouvrables.

Mode de livraison

Nous utilisons généralement EMS pour expédier votre commande. 

Remarque: nous expédions uniquement en Europe, à l’exception de l’Islande.

Remarque: votre paiement n’inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d’importation. 

Envois refusés

Si votre colis a été expédié et est retourné parce que vous annulez la commande ou ne recevez pas le colis pour des raisons personnelles, nous facturerons 50% du montant de votre commande (ne dépassant pas 150 €) pour couvrir la perte des frais d’expédition.
Si le produit ne peut être retourné à l’expéditeur ( par exemple : si les frais de retour dépassent la valeur de la marchandise), aucun remboursement ne peut être effectué dans ce cas.

Article incorrect reçu

Tous les envois dont les articles ont été reçus de manière incorrecte ou par erreur doivent nous être signalés dans la semaine suivant la livraison. Nous devons être informés par courrier électronique si l’article ne correspond pas à votre commande. Nous ne pouvons accepter aucune réclamation après une semaine suivant la livraison des marchandises. En cas de livraison d’un article incorrect, simiglighting se réserve le droit de fournir le produit correct dans un délai de 8 semaines après la livraison de l’article incorrect. simiglighting prendra en charge tous les frais d’expédition pour assurer un enlèvement du nouveau produit. Si le client ne souhaite pas d’échange, la commande sera traitée comme un retour et des frais de réapprovisionnement seront appliqués jusqu’à 25%.

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